Generation Sonic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation Sonic

Vous etes fan de Sonic et ses amis venez ici ce forum est fait pour vous
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Histoire Sonic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Fondateur
Shadow


Nombre de messages : 270
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Stats
Experience:
Histoire Sonic Left_bar_bleue0/200Histoire Sonic Empty_bar_bleue  (0/200)
Rings: 7 900
Technique:

Histoire Sonic Empty
MessageSujet: Histoire Sonic   Histoire Sonic Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:08

Le retour de Shadow:

Sonic qui comme a son habitude courrait dans la ville.Mais cette fois ci il aperçut une chose qui n'y etait pas.Il decidat d'aller chercher Tails et les autres pour identifier ce comme l'a appeler Sonic "ce truc".Tails s'en approchat et mis sa main dans ce truc.Il fit tirer et absorber par le truc.Mais meme absorber on entendait Tails parler.Il disait a Sonic qu'il etait dans une ville.Il pençait a la meme ville ou ils residaient mais dans le futur.Amy passat la deuxieme suivit de Knuckles et Rouge.Sonic decidat d'y aller mais Sylver passat avant lui en mettant le bras devant Sonic.Sonic y allat lui aussi a pleine vitesse,ce qu'il n'aurait pas du faire d'ailleur.Sonic se prit un immeuble a pleine vitesse.Il se relevat en se tenant la tete et regardat autour de lui.Il reconnu la ville mais les avancées technologiques etaient completement ameliorés.Ou etaient ils?Est ce qu'ils etaient comme Tails l'avait dit?Dans le futur?Mais la un robot demandat a Sonic et ses amis de le suivre.Sylver,Sonic,Tails,Knuckels,Rouge et Amy le suivirent.Ils arriverent dans un batiment asser haut.Apparement le plus haut de la ville.Un herisson noir se tenait a la reception.Il etait noir et rouge.De dos il fit pencer a une conaissance de Sonic.Le herisson se retournat et le robot lui fonçat dans les bras.C'etait bien Shadow.Shadow avait des bracelet et tout autre objets apparement qui devlopait sa force:

Shadow:Ravis de vous revoir.Comme vous le voyez j'ai reussi a survivre.Incroyable mais vrai.

Sonic:Tu nous a manquer Shadow.Mais comment as tu survecu explique nous?

Shadow:Et bien tu te souviens notre derniere bataille en equipe quand nous etions toi en super sonic et moi en hyper shadow?

Sonic:Exact je m'en souvien parfaitement

Shadow:Et bien après que je n'avais plus d'energie pour me maintenir en hyper shadow.Je suis tomber dans l'espace et l'oxygene me manquait.Je n'arrivait presque plus a respiré.Mais a ce moment la je tombit dans un trou noir.Un peu comme vous tout a l'heur.Et la je me suis retrouvé dans cette ville du futur.Apparement ils ont besoin de moi pour votre avenir.

Sonic:Comment ça pour notre avenir?!!

Shadow:Et bien vous allez tomber dans un piege de robotnik et vous allez...mourir.Robotnik enverrat ses meilleurs robots et vous serez attacher par des materiaux asser solide et meme incassable.Si nous parvenons a revivre cette scene c'est la que je pourrait vous liberer.Sinon vous allez exploser a cause de robotnik.Grace a ce que j'ai sur moi et a la technologie d'ici je peux etre invisible et je possede un rayon capable de tout trancher meme l'incassable.Le seul probleme c'est qu'il ne faux pas que je me fasse moi aussi attraper.Et devinez qui a inventer ces equîpements?Et bien c'est le seul qui ne vous a pas accompagné sous l'ordre de Sonic.C'est bien Tails.Il est dans son atelier la ou je vous parle.Sonic suis moi.Et vous aussi.Je veux voir si tu n'as pas perdu ta puissance Sonic.

Shadow emmenat Sonic dans apparement une salle d'entrainement.Il y a des robots un peu comme ceux de robotnik.Ils devaient apparement tous les detruire.Shadow posat la question a Sonic et Silver:

Shadow:Pret?

Sonic:Pret

Silver:Pret...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-sonic.forumgaming.fr
SonicGPX
Membre
Membre
SonicGPX


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 23/12/2007

Stats
Experience:
Histoire Sonic Left_bar_bleue200/200Histoire Sonic Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Histoire Sonic Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sonic   Histoire Sonic Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:58

Pffiiööüü ! J'ai tous lu et ces pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rouge The BatGirl
Super posteur
Super posteur
Rouge The BatGirl


Nombre de messages : 127
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2007

Stats
Experience:
Histoire Sonic Left_bar_bleue200/200Histoire Sonic Empty_bar_bleue  (200/200)
Rings:
Technique:

Histoire Sonic Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sonic   Histoire Sonic Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:37

ouai c tro bien ! Tu nous met la suite bounce !!!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
http://ps2rpg.forumdediscussions.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Histoire Sonic Empty
MessageSujet: Re: Histoire Sonic   Histoire Sonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Sonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation Sonic :: Vous aimez parler ? Bien, c'est le moment :: Lecture, Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser